La Tour de Pise, un jour à Venise

Jeudi, nous sommes conviés au cocktail privé fort réussi du Grand Jardin où le Tout Lyon étudiant en école de commerce papotent gros seins et papier buvard.

Nous filons rapidement au Transbordeur pour la soirée de lutte contre le sida. Chacun s’acquitte d’un Cézanne ouvrant la porte à une ambiance bar dans le Tube et un éparpillement provoquant un « je suis à trois plombes de lui. Comment veux-tu que je sache à quoi il ressemble ? » dans la grande salle. Une soirée ambitieuse et unitaire pour un résultat… Je m’en souviens déjà plus. vendredi, Eardrum fête son anniversaire au Ninkasi sautillant d’entrain et de joie. Hervé, mélancolique hurle : « En voyant ça, on penserait que Couleur 3 est toujours là. » Brassant Acid, tek-house, speed garage dans les boomers et ravers (pardon, teuffeurs), technivaliens (oui, vous savez ces jeunes qui donnent l’impression qu’ils portent le globe sur leurs épaules tellement ils ont l’air heureux) et fêtards sur le dancefloor, tous ont l’air ému et communiant. Plus tard, l’auto-radio débobine La Tour de Pise de Jean-François Caen nous sussurant un « 24 images très floues par seconde d’amour fou… »

Spécial K. Vendredi, Magic Garden relève le Fish avec l’Américain Derrick Thompson. Allez-y de notre part. Mercredi 24, pré-écoute de l’album d’Underworld « Beaucoup Fish » suivie de Shazz et Appollo Funk à La Marquise. Luxueux.

Repères de rythmes. Mercredi, le KKo groove avec Dudu et Manoo aux rythmes de la Cubacabana al KKo. Jeudi, Le Monde à l’Envers et le Batofar reçoivent le berlinois Maurice pendant qu’un peu plus bas, le Bistroy junglize ses murs lors de son All Styles Dj. Vendredi, Lady Panoplie se balade du Baramix à La Marquise avec Elle, Jennifer et Laura Palmer. Samedi, Résidence Plexus au Monde à L’envers et Salsa à La Marquise avec en ouvre-boîte un échauffement au Café Cuba (19, place Tolozan – Lyon 1er). Lost in Tribal vous trimballe hors des clubs avec Les Boucles Étranges, Got’X (lives) et Miloch, Rykkk’s, D’jamency and more au 3672 code 200299 et ré-actline au 06 14 88 29 00. Dimanche, le KKo se frotte aux sunparties avec une Professional Night house’n soul.

Déjà vu. Le Grand Jardin joue au Lego ce jeudi et on se met à rêver d’objets en plastique beaucoup plus drôles. Vendredi, Hot Satanics au Paradis au Fish ou comment apprendre à de jeunes étudiants à se masturber sans faire de bruit. Enfin samedi, le Titan Complex se paye une Toucan Party. Allez donc comprendre le concept. Zoophilie ?

0 comments on “La Tour de Pise, un jour à VeniseAdd yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*