A mettre dans le sac à dos.

Cinq slips (si le voyage dure plus longtemps, je ferai « cul nu »). Cinq Tee-shirts. Deux shorts. Mon maillot de bain Arena moule-burnes. Deux serviettes de bain. Des assiettes en carton. Un verre en plastique dur. Un couteau. Du PQ. Deux fourchettes. Deux cuillères. Un marqueur noir pour écrire les destinations lors des séances d’auto-stop. Le chargeur d’Iphone. Le vieux Nokia waterproof et son chargeur avec la SIM du deuxième numéro. Deux livres (pas sûr que « La Route » de McCarthy soit un bon choix). Un gel douche. Une brosse à dent. Du dentifrice. Un pull à capuche. Un pantalon. Mon permis de conduire. Le Kway Rouge (quoique le bleu est mieux). Un appareil photo. Des piles. Le Biorene pour les cheveux. Une casserole. Les drogues pour l’angoisse et ne pas se tuer. Une passoire. Il manque un truc important ?

Je n’aurai pas dans le sac à dos : Le matériel pour faire du café (argh). Un rasoir (ça va vite virer hirsute au niveau de la barbe). La bouffe (je mangerai des graines de pins dans les Landes et des coquillages dans le Pays Basque).

Il faudra que je trouve vite : Une lampe torche parce que la mienne vient juste de rendre l’âme. Un mini réchaud Butagaz. Un duvet, si je crève de froid la nuit. Et aussi des anti-moustiques si ces derniers me font trop chier.

 

0 comments on “A mettre dans le sac à dos.Add yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*